< Retour aux résultats de recherche

Profil de l'offre

Catégorie d'emploi: Enseignant
Ordre d'enseignement: Primaire
Poste: Suppléant(e) au primaire
Matières: Généraliste
Type: Temps complet
Date de fin de concours: 2020-06-05
Courriel de la personne responsable: dir.gen@cjmds.qc.ca
Établissement: Collège Jésus-Marie de Sillery
2047, chemin Saint-Louis
Emplacement:
2047, chemin Saint-Louis
Téléphone : 418 687-9250
Télécopieur : 418 687-9847

Descriptif

Le Collège Jésus-Marie de Sillery est un établissement d’enseignement privé et mixte qui offre trois ordres d’enseignement : le préscolaire, le primaire et le secondaire. Situé dans la région de Québec sur un site exceptionnel et reconnu depuis près de 150 ans pour son milieu de vie stimulant, son enseignement de qualité et son encadrement attentif et aidant, il accueille plus de 1000 élèves chaque année.

CONTRAT DE REMPLACEMENT À TEMPS PLEIN

Année scolaire 2020-2021

SUPPLÉANT.E AU PRIMAIRE
Affichage # 4321657

Description sommaire de la tâche :

  • 2 jours/cycle dans deux classes de niveau préscolaire
  • 7 jours/cycle garantis en suppléance et travail dans les classes du préscolaire et du primaire

Qualifications requises et profil recherché : Détenir un diplôme de 1er cycle en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire; détenir une autorisation légale d’enseigner reconnue par le MEES; démontrer des compétences en enseignement et en intervention auprès des écoliers et en gestion de classe; démontrer un grand sens de l’organisation et du travail d’équipe; démontrer une excellente capacité de communication orale et écrite; connaître et utiliser les logiciels de la suite Office.

Rémunération : L’échelon est déterminé en fonction de l’expérience pertinente à l’emploi.

Le poste est affiché simultanément à l’interne et à l’externe. Les candidates et candidats répondant aux exigences et désirant soumettre leur candidature devront acheminer leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation précisant le numéro du poste convoité (4321657) ,au plus tard le 5 juin 2020, 16 h, à l’attention de Madame Julie Bussière, directrice de la garderie, du préscolaire et du primaire, à l’adresse électronique suivante : dir.gen@cjmds.qc.ca. Seulement les documents reçus en version électronique seront acceptés.

 

Veuillez noter que le comité de sélection gardera confidentielles toutes les candidatures et que seulement  les candidates et candidats retenus pour le processus de sélection seront contactés, au plus tard le 9 juin 2020.

 

Le Collège Jésus-Marie de Sillery souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi. Il invite les candidatures des femmes et des hommes, des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones et des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.