< Retour aux résultats de recherche

Profil de l'offre

Catégorie d'emploi: Enseignant
Ordre d'enseignement: Secondaire
Poste: Enseignant ou enseignante - Mathématiques - Remplacement de congé de paternité
Matières: Mathématiques
Type: Temps complet
Date de fin de concours: 2021-12-10
Courriel de la personne responsable: ebernardviens@collegeboisbriand.qc.ca
Établissement: Collège Boisbriand
4747, Ambroise-Lafortune
Emplacement:
Boisbriand
Téléphone : 450 437-0009
Télécopieur : 450 437-1131

Descriptif

Le Collège Boisbriand est un établissement privé d’enseignement secondaire en pleine expansion situé dans les Basses-Laurentides. En 2021-2022. il accueille 500 jeunes filles et garçons de la 1re à la 5e secondaire. Il est reconnu pour offrir un enseignement de grande qualité, un encadrement et un suivi individuel attentif et aidant.

Le remplacement est pour une période de 5 semaines débutant le 5 janvier sur un poste d’enseignement en mathématiques de secondaire 1 à 100% de tâche.

Le remplacement pourrait se prolonger dans une autre matière en fonction des qualifications du candidat retenu ou de la candidate retenue.

Le Collège Boisbriand est en pleine expansion, des postes menant à la permanence seront disponibles pour l’année scolaire 2022-2023.  Nous sommes à la recherche d’enseignants de qualité qui désirent faire partie d’une équipe-école dynamique et impliquée.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur CV directement à Mme Édith Bernard-Viens au ebernardviens@collegeboisbriand.qc.ca avant le 10 décembre 2021.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.