< Retour aux résultats de recherche

Profil de l'offre

Catégorie d'emploi: Personnel de soutien
Ordre d'enseignement: Secondaire
Poste: Ouvrier(ière) à l'entretien ménager de soir
Matières:
Type: Temps complet
Date de fin de concours: 2021-09-20
Courriel de la personne responsable: ressourceshumaines@collegenotredame.com
Établissement: Collège Notre-Dame
3791, chemin Queen Mary
Emplacement:
Montréal
Téléphone : 514 739-3371
Télécopieur : 514 739-4833

Descriptif

Fondé à Montréal en 1869, le Collège Notre-Dame est un établissement d’enseignement privé accueillant 1800 filles et garçons de la 1re à la  5e secondaire. Le Collège Notre-Dame offre une formation intellectuelle de très haut niveau, un encadrement de qualité, un milieu de vie enrichissant et stimulant ainsi que des activités étudiantes à profusion.

Pour soutenir sa mission qui est de « Former l’esprit, le cœur et le corps », le Collège Notre-Dame recherche actuellement un(e) ouvrier(ière) à l’entretien ménager. Il s’agit d’un poste permanent,  annuel et syndiqué sous l’accréditation syndicale des cols bleus dont l’horaire de travail est de soir.

La nature du travail de la personne qui occupe ce poste consiste en l’exécution de travaux d’entretien ménager physique et préventif, des bâtiments et des équipements. Elle comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel, selon les directives d’un contremaître ou d’un ouvrier qualifié.

Responsabilités

  • Effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement;
  • Effectue généralement l’ensemble des tâches suivantes : balayer, laver, nettoyer et cirer, s’il y a lieu, les murs, les plafonds et les planchers des divers locaux, y compris des salles de toilettes et des salles d’équipement sportif : tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, il ramasser et disposer des rebuts et laver les vitres;
  • Peut être appelé(e) à dresser et démonter des échafaudages, déplacer du mobilier, à manutentionner, à transporter et à entreposer des marchandises et des matériaux, à opérer de l’équipement requis, tel que : monte-charge, cireuse, travail sur échafaudage, vernissage et sablage des planchers ainsi que l’entretien intérieur de la piscine (utilisation d’acide);
  • Au besoin, accomplit toute autre tâche connexe.

 

Qualifications  requises

Posséder une formation pertinente, une bonne santé, une  certaine force physique ainsi que le sens de l’ordre et de la propreté.

Rémunération : 18,38 $ / heure

Entrée en fonction : Dès que possible

Horaire de travail : 35 heures par semaine, de 15h à 22h30

Nous vous invitons à soumettre votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) au plus tard le lundi 20 septembre 2021, 17 h, à l’adresse courriel suivante : ressourceshumaines@collegenotredame.com.

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées par téléphone pour une entrevue.

Le Collège Notre-Dame souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature.