< Retour aux résultats de recherche

Profil de l'offre

Catégorie d'emploi: Personnel de soutien
Ordre d'enseignement: Secondaire
Poste: Ouvrier(ère) d’entretien certifié(e)
Matières:
Type:
Date de fin de concours: 2020-03-31
Courriel de la personne responsable: ggauthier@cje.qc.ca
Établissement: Collège Jean-Eudes
3535, boulevard Rosemont
Téléphone : 514 376-5740
Télécopieur : 514 376-4325

Descriptif

Le Collège Jean-Eudes / École Multi-Arts de Rosemont, établissement d’enseignement secondaire privé, est à la recherche d’un(e) ouvrier(ère) d’entretien certifié(e) pour combler un poste temporaire à temps complet ou partiel.

 

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emploi consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

 

Attributions caractéristiques

  • Effectuer des travaux liés à la réfection, la réparation et l’entretien général du bâtiment, des installations sanitaires et des installations mécaniques simples;
  • Effectuer l’entretien préventif du bâtiment et de l’équipement;
  • Participer à la recherche de solutions et contribuer aux réflexions lorsque des problèmes surviennent au niveau du bâtiment et du mobilier;
  • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

 

De façon plus précise, les travaux accomplis peuvent inclure des travaux de menuiserie, de plâtrage, de peinture, d’assemblage, de soudure, de remplacement de plancher, de changement de filtres. L’employé contribuera à organiser les lieux physiques lors des activités spéciales du Collège.

 

Qualifications requises

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emploi ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente et avoir trois (3) années d’expérience pertinente. Des connaissances et de l’expérience au niveau des systèmes de ventilation seront considérées comme un atout.

 

Conditions de travail

La personne salariée travaillera du lundi au vendredi, à raison de 8 heures par jour. Elle doit être disponible, à l’occasion, pour travailler en soirée et les fins de semaine. La rémunération sera établie selon l’expérience.

 

Date d’entrée en fonction :

Les services de la personne salariée sont requis le plus rapidement possible.

 

Nous invitons toute personne intéressée à se joindre à notre équipe à faire parvenir son CV à ggauthier@cje.qc.ca.