< Retour aux résultats de recherche

Profil de l'offre

Catégorie d'emploi: Enseignant
Ordre d'enseignement: Préscolaire – Primaire
Poste: Enseignant spécialiste
Matières: Français
Type: Temps complet
Date de fin de concours: 2019-04-26
Courriel de la personne responsable: lory.abrakian@ecolesourphagop.com
Établissement: L'École arménienne Sourp Hagop
3400, rue Nadon
Emplacement:
Montréal
Téléphone : 514 332-1373
Télécopieur : 514 332-8303

Descriptif

Urgent. L’École arménienne Sourp Hagop cherche à pourvoir un poste d’enseignante ou d’enseignant de Français langue d’enseignement pour ses trois groupes de 6e année, pour une durée indéterminée (remplacement).

Qualifications requises

::  Autorisation légale d’enseigner ou en voie d’obtention

::  Réussite au Test de rendement en français écrit pour l’enseignement (TECFÉE).

Profil recherché

Nous cherchons des personnes dynamiques qui ont le goût de travailler en équipe, au sein d’une école qui offre tous les avantages d’une formation qui va de la maternelle à la fin du secondaire. Nous avons à cœur de recruter des enseignantes et enseignants ouverts à l’innovation pédagogique et à l’utilisation de la technologie, soucieux de la réussite de tous leurs élèves; des enseignantes et enseignants pour qui l’éthique et la rigueur professionnelles constituent des valeurs solides.

L’École arménienne Sourp Hagop : un employeur de choix

Fondée en 1974, l’École arménienne Sourp Hagop accueille des élèves au préscolaire, primaire et secondaire. Près de 750 élèves la fréquentent. Elle se distingue par la qualité de ses services éducatifs, le dynamisme de son équipe et la variété de ses activités. Elle offre des conditions de travail concurrentielles, un programme complet d’avantages sociaux et un milieu professionnel stimulant, ou les défis sont relevés avec passion.

L’École se préoccupe du développement professionnel de tous les membres de son équipe. Aussi offre-t-elle des occasions de perfectionnement pertinentes et des modalités d’accompagnement facilitant l’entrée dans la profession enseignante.

Pour en savoir plus sur notre École, cliquez ici.

Date d’entrée en fonction : dès que possible

Candidature

Toute personne intéressée à poser sa candidature doit faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le 26 avril 2019, à 16 h, à l’attention de Madame Lory Abrakian, directrice générale, à l’adresse suivante : lory.abrakian@ecolesourphagop.com.

L’École arménienne Sourp Hagop souscrit au programme d’égalité en emploi.