< Retour aux résultats de recherche

Profil de l'offre

Catégorie d'emploi: Enseignant
Ordre d'enseignement: Secondaire
Poste: Enseignant(e) - Anglais
Matières: English
Type: Temps complet
Date de fin de concours: 2019-03-01
Courriel de la personne responsable: wjohnson@bishopscollegeschool.com
Établissement: Bishop's College School
80, chemin Moulton Hill
Emplacement:
Téléphone : 819 566-0227
Télécopieur : 819 822-3886

Descriptif

Résumé

Fondé en 1836 et située au Québec, Bishop’s College School (BCS) est une école du monde de l’IB ce qui signifie qu’elle offre le programme et la certification du Baccalauréat International. BCS est une petite communauté, entourée de montagnes, de terres agricoles et géographiquement située près de la ville de Sherbrooke, qui offre un second foyer, un second chez soi pour ses étudiants qui proviennent de 37 pays différents. Créer une communauté d’apprentissage et de développement où les cultures se rencontrent et où les individus sont importants est au cœur de nos priorités. Le programme d’études complet et rigoureux inclut la pratique de sports, le développement artistique et global, et le leadership afin de préparer les étudiants à devenir les leaders de demain. Nous offrons une éducation option bilingue (anglais et français), le programme de reconnaissance du Prix du Duc d’Édimbourg et nous sommes membre Round Square, ce qui permet à nos étudiants de vivre des situations d’échanges scolaires et d’effectuer du bénévolat à l’étranger.

Le poste :

Poste à temps plein pour enseigner l’anglais à des étudiants de la 7ieme à la 12ieme année, et développer, et mettre en place le cours Anglais 1 du cursus du programme du diplôme du Baccalauréat International.

Formation et expérience

  • Détenir un brevet d’enseignement émis par une province canadienne ou équivalent.
  • Posséder une expérience d’enseignement de l’anglais dans le cadre du programme du diplôme du Baccalauréat International.
  • Détenir une expérience d’enseignement de l’anglais au Québec est un atout.
  • Expérience universitaire pertinente et reconnue.
  • Détenir une expérience d’enseignement dans un établissement scolaire indépendant est un atout.
  • Diplôme universitaire en anglais.
  • Capacité à intégrer et à utiliser les technologies de l’information dans un cadre d’

Les candidats ayant de l’expérience en enseignement BI et des capacités manifestes en enseignement différentiel seront favorisés.

Les candidats doivent être prêts à s’engager et se conformer au programme d’activités parallèles et parascolaires d’un pensionnat. D’autres tâches telles que l’entraînement et la supervision en résidence font également partie du poste.

Le processus

Ce poste offre un salaire et des avantages sociaux compétitifs. Les candidatures doivent comprendre une lettre d’intention, ainsi qu’un curriculum vitæ. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquerons seulement avec les individus retenus pour une entrevue. Veuillez soumettre votre candidature avant le 1 mars 2019 à :

Bishop’s College School (ressources humaines)

80 chemin Moulton Hill, Sherbrooke, QC J1M 1Z8

Télécopieur : 819-822-3886

wjohnson@bishopscollegeschool.com