< Retour aux résultats de recherche

Éducateur principal ou éducatrice principale à la halte scolaire | Collège Sainte-Anne

Catégorie d'emploi: Personnel de soutien
Ordre d'enseignement: Préscolaire – Primaire
Poste: Éducateur principal ou éducatrice principale à la halte scolaire
Matières:
Type:
Date de fin de concours: 2024-04-21
Courriel de la personne responsable: rh@sainteanne.ca
Établissement: Collège Sainte-Anne
1250, boulevard Saint-Joseph
Emplacement:
Dorval
Téléphone : 514 637-3571
Télécopieur : 514 637-8906

Descriptif de l’offre d’emploi

À Sainte-Anne, nous osons l’école.

Sainte-Anne réunit cinq écoles de niveau préscolaire- primaire (2), secondaire (2)  et collégial (1) – centrées sur une même vision éducative. Nous valorisons l’innovation, la créativité et la pédagogie active. Vous carburez aux nouveaux projets, vous souhaitez sans cesse repousser les limites, le travail d’équipe fait partie de votre ADN? Réinventez-vous. Réinventez l’école avec nous!

En tant qu’éducateur.rice principal.e, vous exercez, en plus de vos tâches d’éducateur.rice en service de garde les tâches suivantes :

  • Assister la coordonnatrice dans la mise en œuvre du programme d’activités et dans l’accomplissement de certaines tâches administratives.
  • Organiser et coordonner les tâches exécutées par les membres d’une équipe composée d’éducateurs.rices en service de garde.

 

Profil  

  • Être titulaire d’un (DEC) diplôme collégiale de techniques d’éducation à l’enfance ou d’une (AEC) attestation d’études collégiales en service de garde.
  • Expérience à titre d’éducatrice en service de garde, en centre de la petite enfance ou en garderie.
  • Capacité à travailler en collaboration avec les membres de l’équipe pour créer un environnement de travail positif et favoriser la cohésion au sein du groupe.

 

Rémunération : de 23,12 à 28,31 $/heure

Date limite de candidature : 20 avril 2024

Date d’entrée en fonction : Rentrée 2024-2025

 

 

Accès à l’Égalité en emploi et à l’Équité salariale : Soucieuse d’être représentative de la société québécoise, Sainte-Anne s’est dotée de programmes et de mesures d’accès à l’égalité pour les membres des minorités visibles et ethniques, les personnes en situation d’handicap et les femmes. Les personnes en situation d’handicap peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.